Aller au contenu

[Nexus 5 qui ne charge plus] - Éternel debat batterie + chargeur + SAV

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide

Alors voilà, ce matin je me lève, mon N5 est chargé à 77%

Je me dis "tiens, c'est bizarre, je l'ai mis à charger avant de me coucher... mais bon mon chargeur va très lentement ces derniers temps donc pas si étonnant (mais inquiétant oui^^)

Donc je fais toutes mes "habitudes matinales", revient vers le N5 et toujours 77%....

Avec un essai avec l'ensemble chargeur+fil USB du N4 de quelqu'un : fonctionne nickel et charge même plus vite qu'avant !

Je n'ai pas testé si c'est le cordon ou le transfo qui dézingue mais :

- est-il possible d'utiliser le transfo d'un autre téléphone (pas forcément un N4)

- les câbles micro USB sont-ils standards, ou pareil : je ne dois utiliser que celui du N5 ?

- j'ai pris des captures d'écran de la "non chargé" : est-il possible de faire marcher le SAV pour un l'ensemble transfo+fil ? (Et même pour le N5 en disant qu'il est possible qu'il ait été "deteriorè" par un chargeur défectueux?)

Une excellente journée à vous tous !!! Et encore merci :)

Bonjour. Pour moi aucune hésitation => appel le sav pour remplacement. Ils vont tout remplacer y compris ton mobile lol. Concernant le câble, j'utilise parfois au bureau un câble "générique" et pas de souci pour le transfert ou la charge. Concernant le transfo, il faut voir ce qui est noté dessus.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...