junior2386 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Je viens d'installer CM11 et malgré que ce soit une très bonne ROM il me manque photosphere que j’apprécie beaucoup sur android stock. J'ai vu qu'il y avais des pack à télécharger mais j'avoue ne pas trop savoir comment l'installer. Si quelqu'un pouvais m'aider ou m'orienter déjà ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, Les packs gapps sont à flasher dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 D'accord merci pour cette précision.Y a t il des tuto intéressants à me conseillé ? Je vais faire des recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pas besoin de tutos particulier si tu as déjà flashé ! Pense juste à faire un wipe cache et dalvik cache avant et après avoir flasher et ça va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai déjà flashé ma tablette mais le téléphone avec la nouvelle installation de CM c'est ultra simple donc pas besoin d'installer le SDK et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Hum je pense qu'il y a un malentendu. Les fichiers sont à flasher en recovery sur le téléphone. Le SDK ne sert uniquement lorsque tu passes par le PC pour des manipulations sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon j'ai réussi à trouver le gapps qui convient au bou de 2. J'ai flashé le zip en recovery et fait les wipe qui faut.Merci de votre aide ;) Etre un peu aiguillé ca fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.