mailman Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Ce matin alors que j'était au téléphone fixe je réponds à mon interlocuteur "OK" lorsque tout d'un coup google search s'active. Sympa :) Celà fait longtemps que c'est dispo ?
zeef Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Non trois quatre jours :) On en avait parlé sur le forum !
mailman Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Ah ben je l'ai raté :) En tout cas très chouette. Bon il réagis un peu trop vite au ok et non pas au ok google :D Donc il s'active parfois 4-5 fois quand je suis en train de parler.
KitKatdroid Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Y-a-t-il possibilité d'avoir le widget pour le lancement de recherche vocale sous un autre launcher ? Je suis sous lightning launcher et le widget ne me permet pas le lancement vocale :-| Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
skywarp Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 merci de stopper ce topic, un autre lui étant déjà dédié :) c'est le bordel après si il y a 15 topic sur le même sujet ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.