BenjaminGalisson Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur cette tablette avant de l'acheter. Quelqu'un peut il me faire un retour sur cette tablette ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 · Masqué par Lannig, 21 mars 2014 - Relance abusive Masqué par Lannig, 21 mars 2014 - Relance abusive pas de retour d'utilisation ? Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir - les règles du forum demandent de ne pas faire de up/relance à moins de 24h d'intervalle. Merci.[un post supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Avec mes excuses=) . Personne pour me donner conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Elle est lente (tres), perso j'ai eu un gros bug avec la premiere, j'aurai voulu l'echanger contre une ASUS, mais le SAV n'a pas voulu, franchement, je suis decu, si j'avais sur, j'aurai mis qques € de plus pour qque chose de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai finalement opté pour la Asus pad mémo 10 Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.