R0x0ured Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des montres connectés pour le nexus 5? J'ai cru voir (à confirmer) que la Galaxy gear pour le note 3 était compatible Nexus 5 après une manipulation (que je ne connais pas, je suis pas doué en Anglais).J'aimerai donc savoir si cela est vrai? si une montre connecté existe belle et bien pour le Nexus 5 svp? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour. Regarde du côté de Sony. Il me semble que leur montre est compatible avec tout appareil Android. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pebble watch, je l'utilise depuis une bonne année, autonomie d'une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci à vous @daniel51 , aurais-tu un liens s'il te plaît pour l'achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pourquoi ? Google ne marche pas ??? https://getpebble.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci, non puisque je veux pas acheter sur n'importe quel site ^^ merci :)Quelqu'un sait si une galaxy gear est compatible Nexus 5 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut. Merci de m'avoir fait connaitre les montres pebble, elles ont vraiment l'air superbes. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 avec la sortie d'android wear (fork d'android conçue pour les périphériques connectés) je pense que ça vaudrait le coup d'attendre cet été avant de craqué pour une montre connectée, pas mal de constructeurs vont en proposer une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Ok merci, mais là étant donné que je vais avoir un gear sans doute, j'aimerai savoir si le "hack" pour l'utiliser sur le nexus 5 marche toujours s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.