poupette Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 quand je le demarre il reste sur logo lg avec led verte clignotante.J ai effectivement acces au mode download et le hard reset me met le droid quelques seconde puis retourne sur logo lg+led verte clignotante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 OK et pour ton modèle ? Si tu suis ça, tu peux me dire si ça bloque quelque part https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupette Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 pour le modele ca donne LG D802 et avec le suffix(A6GRBK) c 'est 6GR/GREECE Donc modele grec en noir je suis en train de telecharger la ROM europe open D80210A_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 C'est une 10A qui est proposé pour ce modèle (du JB donc) ? Je suis un peu étonné (comme pour un téléphone open GR venu de chine). Bon le dernier truc que je proposerai c'est de faire un simple récupération de mise à niveau avec LG PC suite ou LG mobile suport tool sans autre bidouille. Si ça ne passe pas, pour moi, c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux400 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Le tuto se termine sur un echec pour moi avec le téléphone bloqué sur le logo LG de démarrage et Led clignotante bleu/vert. le statut du LG Flashtool est : "Fail to get BOOT complete Status" au bout de 288 sec avec écrit en gros "Download FAIL" Screen: http://screencast.com/t/zpZjqxqb Modifié 22 septembre 2014 par polux400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Melchor Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Très bon tuto, perso j'ai galéré comme un fou pour passer de 4.4 en 4.2 et ce tuto m'a permis de le faire facilement ! Merci Waachane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouuushh Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Le problème que j'ai c'est que la totalité du fichier .tot se télécharge pas, donc l'extraction du fichier se fait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis, après un mauvais flash de bootloader impossible d'accéder à quoique ce soit, même pas au recovery... :( j'ai ce type d'écran : en mode download j'ai essayé de flasher plusieurs kdz, mais j'ai le message d'erreur basique "Connecting to server failed" je clique sur ok et là "Upgrade stopped due to an error"... puis ... plus rien... le time elapsed continu de s'incrémenter mais rien ne se passe... mon tel reste à 0% je désespère... j'avais fait un nadroid backup mais ce dernier ce trouve sur le téléphone... d'où ma question... le flash .tot remet t'il le tel en conf usine? :o J'aimerai vraiment garder cette sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Les gars j'ai besoin de vos lumières ! J'ai bien réussi à repasser en stock via .tot mais je n'ai pas de port COM associé au mode download (raison du passage par .tot). Comment je peux régler ça, j'ai besoin de pouvoir flasher des KDZ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut les gars, c'est un peut ma solution de la dernières chance car rien ne va .... mais quand je clique sur le lien pour téléchargé le .tot je ne trouve que des .exe ... quelqu'un peut t'il m'éclairé? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujintel Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Tout simplement un grand MERCI . J'ai un peu galéré au départ parce que j'avais téléchargé LG flashtool zip au lieu de LG flashtool.exe . Suite à la mise à jour de mon LG G2 pour le mettre sous kitkat , je me suis trouvé avec une version lolilop 5 ... et plus moyen d'utiliser google play et avec plein d'applis chinoises ou coréennes en langue locale . J'ai suivi le tuto en croisant les doigts (win 10 64 b) mais tout a très bien marché . Je me suis inscrit frandroid.com juste pour vous dire MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.