Jump to content

[TUTO][D802]Retour en 4.2.2

Waachane
 Share

Recommended Posts

C'est une 10A qui est proposé pour ce modèle  (du JB donc) ? Je suis un peu étonné (comme pour un téléphone open GR venu de chine).

Bon le dernier truc que je proposerai c'est de faire un simple récupération de mise à niveau avec LG PC suite ou LG mobile suport tool sans autre bidouille.

Si ça ne passe pas, pour moi, c'est mort.

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Le tuto se termine sur un echec pour moi avec le téléphone bloqué sur le logo LG de démarrage et Led clignotante bleu/vert.

le statut du LG Flashtool est : "Fail to get BOOT complete Status" au bout de 288 sec avec écrit en gros "Download FAIL"

Screen:

http://screencast.com/t/zpZjqxqb

Edited by polux400

• 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis, après un mauvais flash de bootloader impossible d'accéder à quoique ce soit, même pas au recovery... :( j'ai ce type d'écran : 1433242955-5kpxt1l.png

en mode download j'ai essayé de flasher plusieurs kdz, mais j'ai le message d'erreur basique "Connecting to server failed" je clique sur ok et là "Upgrade stopped due to an error"... puis ... plus rien... le time elapsed continu de s'incrémenter mais rien ne se passe... mon tel reste à 0% je désespère...

j'avais fait un nadroid backup mais ce dernier ce trouve sur le téléphone... d'où ma question... le flash .tot remet t'il le tel en conf usine?  :o J'aimerai vraiment garder cette sauvegarde...

• 1 month later...

Les gars j'ai besoin de vos lumières !

J'ai bien réussi à repasser en stock via .tot mais je n'ai pas de port COM associé au mode download (raison du passage par .tot).

Comment je peux régler ça, j'ai besoin de pouvoir flasher des KDZ...

Merci !

• 4 months later...
  • 4 weeks later...

Tout simplement un grand MERCI .

J'ai un peu galéré au départ parce que j'avais téléchargé LG flashtool zip au lieu de LG flashtool.exe .

Suite à la mise à jour de mon LG G2 pour le mettre sous kitkat , je me suis trouvé avec une version lolilop 5 ...

et plus moyen d'utiliser google play et avec plein d'applis chinoises ou coréennes en langue locale .

J'ai suivi le tuto en croisant les doigts (win 10 64 b) mais tout a très bien marché .

Je me suis inscrit frandroid.com juste pour vous dire MERCI !