Aller au contenu

Quel Navigateur pour ce i9000


Recommended Posts

Salut a tous,

Comme le dit le tittre je me pose la question du choix navigateur car celui d'origine me parais simplet, notamment au niveau google ou on ne dispose pas des outil "page en francais" "resultat recent de moin d'un mois etc..."

Pareil avec ebay ca passe toujours par le wap donc peu d'outil et peu de resultat par page etc...

C'est mon premier smart je n'y connais pas grand chose

J'ai lu que opera est plutot bon mais moins que dolphin d'apres certain, quant a firefox c'est trop frais donc faut attendre encore. Si vous connaissez ou utilisez d'autres navigateurs qui sont mieux que celui d'origine merci d'avance.

Au passage si vous savez quel est notre navigateur par default sur le i9000

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en ai testé plusieurs.

Doplhin HD est le plus abouti au niveau interface (presque un peu too much), mais qu'est ce qu'il est mou, surtout au lancement.

Opera a l'air sympa mais bizarrement je n'accroche pas trop

Finalement, je reviens souvent à celui d'origine

Y'en a un autre que j'avais testé, mais je n'ai pas suivi son actualité depuis un moment c'est Skyfire

Après pour ton souci de pages WAP, les navigateurs alternatifs type Dophin (les autres me souviens pas trop en fait) permettent de modifier le user agent et du coup d'afficher les sites en format Andoird, Iphone ou Desktop. Pour ce dernier tu aurais donc ce que tu cherches, à savoir des sites types "ordinateur", plus lents à charger, mais souvent plus complets.

Firefox t'as raison laisse tomber pour le moment :)

Modifié par zalmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton site je surf avec :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US) AppleWebKit/533.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/5.0.375.125 Safari/533.4

Trop fort je suis sur un site avec 3-4 navigateurs différents, je suis trop balèze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites