Aller au contenu

Huawei Ascend P6 aujourd hui?


Recommended Posts

Tu peut y aller sans problème , il est toujours d'actualité  .

 

J'ai eu le wiko cink peax 2 , l'acer liquid E2 , le wiko Darkfull......

 

L'huawei p6 les bat a tous et largement crois en mon expérience.

 

Par contre il y a le P7 qui sort donc fait des comparaison de prix mais le p6 est plus fin , plus de ram , un peut moins de batterie que le P7.. a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur des video que certain jeu les maps ne ce charge pas ou pas entierement et sa s'acade, c'est toujours le cas?

 

"un processeur maison Hisilicon quad-coeur cadencé à 1,6 Ghz, mais avec toutefois 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage, un port microSD, de la connexion 4G et une batterie de 2460 mAh. Le tout dans une silhouette de 6,2 mm d’épaisseur pour 120 grammes."

le P7 a l'air quand meme mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour les caractéristique du futur P7

elle sont plus que bonne .

Maintenant si ta les 150 a 200 €uros de plus a mètre que pour le P6 qu'il va te couter prend le sans hésiter.

Sur les jeux qui saccade je ne peux te répondre , moi j'ai jamais eu de problèmes , va voir les test sur YouTube et tu aura ta réponse , mais n'oublie pas que lors de ces test ils laisse fonctionner le wifi, gps écran allumer au 3/4 (donc beaucoup de chose qui consomme normal qu'un jeux puisse saccader) ils laissent allumer toutes ces fonction pour leurs permettre de tester la batterie le temps de leur test do phone.

Bon aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...