Nora Strange Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, j'ai fais un formatage totale de mon nexus 5 et du coup j'ai même plus de systeme instaler dessus, du coup dès que je l'allume il reste sur le logo google. Le probleme c que comme ma cdcard est vide je peux pas reinstaler de rom et je ne peux pas mètre une rom sur ma sd vu que qu'il rest bloqué sur le logo google dès que je l'alume. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut, Tu trouveras ici des éléments de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour. Quel manip as tu réalisé pour en arriver là ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'imagine qu'il a du faire un wipe internal storage sous twrp... J'avais omis de mettre le lien. Ici tu as différentes solutions : https://forum.frandroid.com/topic/184349-brick-suite-%C3%A0-un-flash/#entry2941035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nora Strange Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 oui j'ai fais un wipe internal car j'ai voulu installer une rom miui et cela ne pas fonctionner et ensuite dès que je voulais instaler une rom cyanogen et faire un backup ca me disais "e: unable to mount" du coup j'ai tenter le tout pout le tout en supriment tout. J'ai acheter un cable otg j'ai mis la rom sur une clé usb mais dans CWM il me la detecte pas je vais dans "choose zip from last install folder" et "install zip from sideload" mais il y a rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je ne sais pas si cwm gère l'otg. Le philz touch et TWRP le gère. Avec les commandes adb tu peux soit changer de recovery soit copier le zip de la rom sur la partition sd du N5. Sinon tu flashes une image pour revenir en rom stock via le pc. Tu as l'embarras du choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.