Aller au contenu

[RESOLU] plus de son pour les notifs sous cyanogenmod

Recommended Posts

Bonjour a tous frandroidiens et frandroidiennes :)

si je fais appel a vous c'est parce que j'ai un problème avec mon téléphone :  je n'ai plus le son des notifications .

je n'ai rien modifié au niveau système , les parametres des sons de notifications sont ok .

c'est arrivé subitement j'ai rebooté mon téléphone au moins 5  fois et cela n'a pas fait revenir le son ... .

cela dit j'ai remarqué que dans l'application SMS , dans paramètres>son/notification , sonnerie est marqué comme mode silencieux,  et si je le change le libellé il ne se met pas sur ma sélection mais reste en "mode silencieux" .

Quand je le met en charge, le son de notification est pourtant renseigné, mais il n'y a aucun son qui se produit . juste une vibration  .

- Les heures silencieuses sont desactivées .
    - Quand je met les ecouteurs je n'ai pas de son qui se produit quand je branche mon chargeur  ( pourtant il est configuré pour produire un son lors du branchement du chargeur )

- je n'ai plus de son pour les mails quand ils arrivent, mais en mode verouillé j'ai la Led de mon S3 qui s'allume correctement  .

le haut parleur n'est pas HS etant donnée que je peut ecouter le sons des notifications sui se trouvent dans les listres .

je ne comprends pas d'où ça pourrais venir , avez vous une petite idée ?

EDIT  j'ai resolu mon probleme , je n'ai pas vu que j'était en profil nuit ... je ne sais pas pourquoi , mais je me suis retrouvé en profil : " nuit" donc aucun son de notification ce qui me semble tout a fait logique .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...