al3x360 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour a tous frandroidiens et frandroidiennes :)si je fais appel a vous c'est parce que j'ai un problème avec mon téléphone : je n'ai plus le son des notifications . je n'ai rien modifié au niveau système , les parametres des sons de notifications sont ok . c'est arrivé subitement j'ai rebooté mon téléphone au moins 5 fois et cela n'a pas fait revenir le son ... .cela dit j'ai remarqué que dans l'application SMS , dans paramètres>son/notification , sonnerie est marqué comme mode silencieux, et si je le change le libellé il ne se met pas sur ma sélection mais reste en "mode silencieux" .Quand je le met en charge, le son de notification est pourtant renseigné, mais il n'y a aucun son qui se produit . juste une vibration . - Les heures silencieuses sont desactivées . - Quand je met les ecouteurs je n'ai pas de son qui se produit quand je branche mon chargeur ( pourtant il est configuré pour produire un son lors du branchement du chargeur ) - je n'ai plus de son pour les mails quand ils arrivent, mais en mode verouillé j'ai la Led de mon S3 qui s'allume correctement .le haut parleur n'est pas HS etant donnée que je peut ecouter le sons des notifications sui se trouvent dans les listres .je ne comprends pas d'où ça pourrais venir , avez vous une petite idée ? ___________________________________________________________ EDIT j'ai resolu mon probleme , je n'ai pas vu que j'était en profil nuit ... je ne sais pas pourquoi , mais je me suis retrouvé en profil : " nuit" donc aucun son de notification ce qui me semble tout a fait logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.