royco76 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 bonjour à tous,je voudrais savoir si je peut mettre CCleaner sur ma tablette samsung galaxy S-android 4.4.2 merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Hello, Existe-t-il seulement sur Android ? Je vois une entrée sur le blog de Piriform disant que c'est en développement, mais elle date d'il y a un an et il n'y a rien d'autre. En outre, savoir de quelle tablette on parle et du coup, avoir un titre conforme à la petite règle de la section n'aurait pas été du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 C'est même un prérequis dans cette section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pas de réaction, titre toujours non conforme, et sujet manifestement bouclé : direction la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.