royco76 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 bonjour à tous,je voudrais savoir si je peut mettre CCleaner sur ma tablette samsung galaxy S-android 4.4.2 merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrt22 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Hello, Existe-t-il seulement sur Android ? Je vois une entrée sur le blog de Piriform disant que c'est en développement, mais elle date d'il y a un an et il n'y a rien d'autre. En outre, savoir de quelle tablette on parle et du coup, avoir un titre conforme à la petite règle de la section n'aurait pas été du luxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 C'est même un prérequis dans cette section :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrt22 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Pas de réaction, titre toujours non conforme, et sujet manifestement bouclé : direction la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.