Shark-s4 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai un S4 incompatible par son Baseband avec l'accès 4G Free. En date d'hier j'ai eu le service technique de Free. Pendant des mois ce dernier a renvoyé les gens vers SAMSUNG (qui n'y est pour rien dans cette affaire) en prétextant que la non-connexion en 4G était due au mobile. Hier, le technicien m'a bien indiqué que le problème de gestion des fréquences 4G était bien en cause. Freemobile a bien cerné le problème et est en cours de développement d'un patch pour les téléphone 4G ne pouvant se connecter. Il n'y a pas de date précise pour la résolution du problème mais c'est bien parti. Bien entendu, les plus pressés quitteront Free pour un autre prestataire ou passeront en mode ROOT et en changeant le BaseBand, mais là, adieu la garantie SAMSUNG. Patientons......enfin pas trop quand même car mon S4 Baseband OXXFNB2 est compatible avec Bouygues, Orange et SFR. Test effectué avec puce prêtée à cet effet par des collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.