ekko Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut tout le monde ! Heureux possesseur du chromecast, je voulais connaitre quelques petits détails au niveau du fonctionnement avec un NAS Synology que je possède aussi. Mon DS Vidéo fonctionne très bien mais quand je veux diffuser un film en dts le chromecast me dit qu'il ne peut pas le lire, pensez-vous qu'il y est un moyen de contourner ça ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ds vidéo ne fait pas de transcodage, donc tu ne pourras pas lire autre chose que les fichiers supportés par le chromecast. Soit tu convertis tous tes fichiers en mp4, soit tu installes Plex serveur sur ton PC qui lui pourra tout lire. L'application sur Android est payante Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Mais penses-tu que des prochaines mises à jour du chromecast permettront de lire du dts ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.