Aller au contenu

Comportement aléatoire du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Auparavant, je possédais un One X que j'avais rooté. Suite à l'achat du One, je l'ai cédé à ma copine après avoir supprimé le root.

Mais depuis qu'elle l'a, le téléphone se comporte étrangement.

 

Tout se passe comme si le détecteur d'approche ne marchait plus et ne détectait pas qu'elle est au téléphone. Du coup, des fonctions ou des applications se mettent en route alors qu'elle a le téléphone collé à l'oreille et cela coupe souvent la conversation qu'elle est en train d'avoir au téléphone.

 

Que faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sont arrivés juste après avoir enlever le root ? peut-être que c'est a cause de ça.

Fait une réinitialisation sans oublier de sauvegardes les données, photos etc...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta Rom necessite le root, et si tu remets le root ? peut-être que ça va régler les problèmes.

 

En fait, je n'ai jamais utilisé d'autre ROM que l'officielle. Dès le moment où je l'ai rooté, ça a commencé à mal se passer en fait (j'ai remis mes souvenirs en ordre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens en stock sans root

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Justement, c'est ce qu'il me semble avoir fait. Sauf que ça ne résoud pas mon problème, apparemment. Faut-il tout effacer totalement et réinstaller la ROM stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...