bfr0057 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Boujour à tous, Je compte acheter le chromecast et me demandais si Mirror qui permet de diffuser une copie de son ecran sur chromecast marchais bien chez ceux d'entre-vous qui l'ont testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Mirror de l'écran de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je crois que tu as cela dans la news https://www.frandroid.com/google/201740_chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ah yes d'accord, désolé je suis pas root donc je peux pas tester :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pareil...on va attendre l version qui n'aura pas besoin de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seram Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je l'ai test et ça marche très bien. Bon par contre c'est une beta et parfois je dois reboot le chromecast quand je veux quitter l'application (grâce a l'app chromecast). Sinon la qualité de l'image est assez correcte et j'ai en général un petit temps de décalage entre ce que je fais sur le portable et l'écran, mais après je suis en 8mégas donc ça peut jouer sachant que l'écran du Nexus 5 est en 1080p. Donc à voir avec quelqu'un qui a une meilleure connexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertduval Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai un lag d'une seconde au niveau de l'image alors que le son est synchro, donc, impossible de regarder une vidéo. Par contre un fichier powerpoint passe très bien. Sur mon PC j'utilise la technologie Intel Widi Media qui est compatible ChromeCast, mais pas avec tous les PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 OK, merci bcp pour vos réponses Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour info mirror fonctionne aussi avec un nexus 5 et la freebox révolution! Ca bug encore un peu mais ca permet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.