Aller au contenu

impossible d'installer une rom

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je vous explique mon problème j'ai rooter mon e2 puis installer ce recovery http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=8925 je met le fichier rar dans la carte sd je démarre sur le recovery je vais dans install sd je cherche ma rom androlum (j'ai retélécharger 4 fois le fichier mais toujours pareil) je clique dessus et puis 3 seconde après sa me met installation aborted .  :(  :(  :(

Donc voila j aimerais vraiment installer cette rom car il y a que des bon retours d'autonomie et de performance meilleurs que la rom stock mais je n'y arrive pas a l'installer donc si quelqu’un aurais la réponse a ma question je suis preneur. 

Salut à tous

ce matin j'ai fait un port du recovery CWM 6.0.3.5 que l'on peut trouver

le lien : recovery6035E2.img

MD5 : ee9bbc0940d633e02ae8242f688665d2

recovery stock au cas ou

il fait parfaitement les backups et restore.

je l'ai bricolé pour que l'adb puisse fonctionner en recovery avec les drivers acer adb car il demandait des drivers ZTE,

peut etre flashé avec MobileUncle tools

- copier le fichier à la racine de la SD et s'assurer que son nom commence par "recovery"

- lancer MobileUncle

- choisissez recovery update, tout en haut apparaissent dans la liste "recovery on SDCard" les recoverys sur la carte SD avec leur MD5

- choisissez celui qui vous intéresse > ok

- reboot en recovery > ok

c'est fait !!

en sortant du recovery pour la 1ere fois choisissez bien de désactiver le flash automatique du recovery d'origine sinon vous devrez le reflasher.

en fait ça change les permissions du fichier /system/etc/install-recovery.sh en r-- r-- r-- (444) au lieu de r-x r-- r-- (544) et ça évite qu'il s’exécute.

pour revenir d'origine, soit vous flashez le recovery d'origine de la même manière, soit vous restaurez les permissions du fichier en 544.

EDIT //nouvelle version modifiée un poil au niveau de PID/VID

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...