xzacked Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour comme vous l'avez vu au dessus Google play ne marche plus quand je vais dessus il me met aucune connexion alors que sa marche tres bien internet donc je ne sais plus quoi faire j'ai tout fait le truc ou faut effacer les donne jai meme suprimmer et reinstaller le playstore. C'est depuis que j'ai mis ce ***** de [xxxxx] je l'ai desinstaller lui aussi. SVP AIDEZ MOI J'ai un samsung Galaxy s2 sous cyanogenmod 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, ton tel a la bonne date et la bonne heure ? Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobavince Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 · Masqué par Lannig, 14 mai 2014 - Freedom Masqué par Lannig, 14 mai 2014 - Freedom Réinstalle Freedoom, donne lui les droits root et arrête le correctement. J'ai eu le même problème Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Le responsable n'est pas du tout Cyanogenmod mais c'est l'outil de piratage que tu as installé. Cette application est illégale et tu le savais sûrement en l'installant. L'utilisation de ce genre d'outils de piratage peut avoir toutes sortes d'effets indésirables sur un smartphone ou une tablette. On le sait tous.Tu as joué et tu as perdu. Désolé. Devant la multiplication de ce genre de sujets et sachant que les discussions autour des outils de piratage sont interdites dans ce forum, je clôture ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.