betico72 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Je possède le S4 mini depuis 3 semaines, ce matin d un coup g vu apparaitre un icone avec un casque sans en avoir connecte et maintenant je ne sais parler que via le haut parleur. J ai redemarre plusieurs fois le gsm mais en vain. Est-ce quelqu un aurait une solution pour moi Merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Apparemment c'est déjà arrivé à d'autres /https://forum.frandroid.com/topic/168635-probl%C3%A8me-s4-mini-icone-casque-pr%C3%A9sente-sans-connection-casque/ mais s'ils ont trouvé la cause et la solution, ils ne l'ont pas publiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Salut, tu as essayé de brancher / débrancher le casque ? J'avais eu le problème sur mon desire S, après avoir débranché, le tél restait "en mode casque". C'était juste un problème de contact, en espérant que ce soit le cas pour toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.