Aller au contenu

LG G2 bloqué sur Firmware update 0%


Thomas42000

Recommended Posts

Bonjour,

 

Me voilà bien embeté, je confie mon tel à Madame, qui je ne sais plus pourquoi le redémarre...

On est en voiture, le tel est branché au chargeur allum cigare.

 

Puis au lieu de redémarrer, il me fait une page :

Firmware update.

 

Do not unplug the USB connection until the process is complete.

0%

 

Dans un cadre : "B96 unrooted"

 

Voilà, tout est bloqué ... je ne peux plus l'éteindre et rien ne bouge ou réagit à l'écran.

 

Je commence donc ma petite dépression ... et m'en remets a vous pour un coup de pouce ...

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en mode download.

Laisses appuyé longtemps la touche power, il va s’éteindre. tu peux le redémarrer en suivant.

 

Pour info le mode download s'obtient en maintenant la touche volume haut et en branchant le G2 en usb :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai le même problème Thomas42000.

J'ai démarré la MAJ du nouveau firmware et au bout d'un certain temps, plantage et un message du logiciel 'LG Suite' m'indique de débrancher l'USB et de débrancher la batterie ! pas moyen d'ouvrir le capot arrière de mon téléphone donc suis dans la panade.

qui plus est quand je reste appuyé sur la touche 'Power' au bout d'un certain le téléphone s'éteint et redémarre mais arrive tjrs sur l'écran 'Firmware update' (même si je ne suis plus branché en USB) et en bas je trouve 'user B81' et en dessous 'rooted' en rouge

 

que faire que faire ?

 

Merci de votre aide

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai le même problème Thomas42000.

J'ai démarré la MAJ du nouveau firmware et au bout d'un certain temps, plantage et un message du logiciel 'LG Suite' m'indique de débrancher l'USB et de débrancher la batterie ! pas moyen d'ouvrir le capot arrière de mon téléphone donc suis dans la panade.

qui plus est quand je reste appuyé sur la touche 'Power' au bout d'un certain le téléphone s'éteint et redémarre mais arrive tjrs sur l'écran 'Firmware update' (même si je ne suis plus branché en USB) et en bas je trouve 'user B81' et en dessous 'rooted' en rouge

 

que faire que faire ?

 

Merci de votre aide

Olivier

Ton problème n'a rien à voir avec l'objet de ce fil. La seule similitude c'est que tu es en mode download. Tu n'as plus qu'à le brancher dans ce mode et laisser finir LG PC suite. Si tu as fermé lg pc suite, relance le et fais une récup après erreur avec le tel branché en mode dowload.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6riloo pour ton retour.

 

désolé de ne pas être au bon endroit, je découvre le forum et j'y vais à taton.

 

J'ai donc rebranché le tél en USB, relancé LG Suite et quand je tente une quelconque action  (même 'restaures les erreurs de mise à niveau'), LG suite m’indique 'Terminez les taches en cours et refaites une tentative' puis 'taches en cours : mise à niveau encours de l'appareil.....'

 

sur le tél, le pourcentage n'évolue tjrs pas, tjrs à 0%, et en bas j'ai maintenant 'USER B80' et 'ROOTED' tjrs en rouge

 

Merci de ton aide,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6riloo pour ton retour.

 

désolé de ne pas être au bon endroit, je découvre le forum et j'y vais à taton.

 

J'ai donc rebranché le tél en USB, relancé LG Suite et quand je tente une quelconque action  (même 'restaures les erreurs de mise à niveau'), LG suite m’indique 'Terminez les taches en cours et refaites une tentative' puis 'taches en cours : mise à niveau encours de l'appareil.....'

 

sur le tél, le pourcentage n'évolue tjrs pas, tjrs à 0%, et en bas j'ai maintenant 'USER B80' et 'ROOTED' tjrs en rouge

 

Merci de ton aide,

Olivier

Redémarre ton PC et relance la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC rebooté, LG Suite relancé et j'ai la main sur 'restaurer les erreurs de mise à niveau', c'est en cours (Téléchargement en cours des mises à niveau et le % évolue).

Côté téléphone, rien ne bouge sur l'écran, toujours à 0% avec 'ROOTED' en bas

 

Je te redis quand ça évolue :-)

 

Merci dans tous les cas,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

bonne nouvelle, tout a marché comme tu l'avais indiqué, me voilà soulagé (téléphone professionnel !!)

un GRANDDDDDDDDDDD merci à toi pour ton aide, ta disponibilité,

 

bonne journée

Olivier

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello all

 

J'ai le meme souci avec mon G2 il m'a marqué mise a jour firmware et est resté a 0% jusqu'a ce qu'il n'ai plus de batterie et depuis impossible de le rallumer j'ai essayé bouton power etc rien n'y fait...de plus je n'ai aucun msg d'erreur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

bonjour. j'ai un problème avec mon LG G FLEX.J'ai fais la mise à jour qui n'a pas marché, après avoir lu quelques tuto j'ai fais un hard reset et depuis cela mon phone n'est plus detecter par mon pc que xa sois en Recovery mode ou mode download. Je sollicite votre aide. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 22/03/2014 à 21:44, 6riloo a dit :

Tu es en mode download.

Laisses appuyé longtemps la touche power, il va s’éteindre. tu peux le redémarrer en suivant.

 

Pour info le mode download s'obtient en maintenant la touche volume haut et en branchant le G2 en usb :)

J'avais le même problème ave mon LG K 10 et cela a résolu le souci !!! 😉

Merci !!!

Modifié par fantasybenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...