Psychotiks Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @@patrickbateman Bonjour, Merci de lire les règles de section, surtout la partie concernant les citations et donc de modifier votre message en fonction. https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Modifié 26 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour Je viens de déposer sur Needrom ma première ROM : il s'agit d'une rom "AOSP" Je continue à l'améliorer et à l'optimiser notamment. Une autre version suivra prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour Je ne sais pas si vous ètes au courant mais iOcean vient de sortir la mise à jour KitKat pour ce téléphone et d'après mes premiers tests, c'est vraiment tout bon L'autonomie est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.