mayita Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour: J'ai un Galaxy note 3 sous android kitkat ( mise au jour recent) et j'ai remarqué que il y a un truc ( com.enhancer.touch, donc ) qui se met en activité tout seul. Certes j'ai installé quelques applis ( jeux, blagues, gadgets,etc) mais avant ca tenait plus longtemps la batterie et la seule chose qui m'interpelle quand je voit les taches de fond c'est cet fameux : com.enhancer.touch....quelqu'un sait de quoi s'agit-il? Merci d'avance de vos réponses. Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayita Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 up! siouplait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Dans les paramètre as-tu activé le mode pour que l'écran soit plus sensible (utilisation avec gants...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayita Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut: merci de ta reponse timec77. Non je n'ai pas activé cette option...des autres idées? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.