scor95 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, comme mon intitulé l'indique j'ai un problème avec les notification de l'Android Market puisqu'il ne me signale pas quand j'ai une application a mettre à jours, (pourtant j'ai bien vérifier si m'informer des mises à jour était coché), en faite les seul moment ou je reçoit la notification c'est qu'en j'installe une mise a jour, et dans ce cas la il m'avertit que j'ai une mise a jour a effectuer, aussi non si je vais pas dans téléchargement de l'Android Market pour voir s'il y a des mise a jours j'ai aucune notification dans la barre des tache, alors que mon second appareil qui est sous Android (Archos 5 it), m' averti des mises à jour a partir d'une petite icone dans la barre des tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 il me semble que la notification n'est pas automatique, le telephone doit verifier peut etre une fois par jour si des mise à jour sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.