XAndroidShootX Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour! Je cherche une application me permettant de sauvegarder une application et toute ses donnée( Score, pièce...) sous forme d'apk, pour éventuellement les mettre sur internet, le but étant que a la fin de l'installation de l'API on retrouve le nombre de pièces que j'avais, les scores ect.. Merci! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Regarde du côté de titanium backup pro, cela peut éventuellement te convenir. Sinon il y a moyen de retrouver les sauvegarde en fouillant un peu dans la sd de ton portable une fois celui ci branché à ton PC Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAndroidShootX Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Gratuit si possible^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Titanium backup est gratuit et fonctionne si tu es root Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAndroidShootX Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 OK, merci^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Moi j'utilise ease backup Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAndroidShootX Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci :D Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofi404 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hélium pas besoin de root et gratuit Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAndroidShootX Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Titanium si root, sinon appbackup and restore tres sympas gratos Sent from my LT25i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.