micdo Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Bonjour Question déjà posée mais réponse non trouvée. Je reçois des pièces jointes à des MMS ; je les télécharge mais je n'arrive pas à savoir où elles sont cachées (pas dans Galerie) ! :( Modifié 23 mars 2014 par micdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut ! Ca dépend de quel type de fichiers il s'agit, mais les images vont dans la galerie normalement. Redémarre le téléphone en cas pour forcer le rafraîchissement des fichiers multimédia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micdo Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir Parfois des photos, des fichiers texte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Des fichiers textes joints dans un MMS ? En tous cas normalement tout ce que tu enregistres depuis l'application Messages va dans le dossier Download. Regarde si tu peux y accéder depuis un explorateur de fichiers ou ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.