Aller au contenu

Probléme étanchéité Z1 compact


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mon probléme:

 

Au court de mon séjour au ski le téléphone est tombé dans la neige avec les caches fermés, rien de grave logiquement vu qu'il est étanche, mais voila le soir une fois rentrée je remarque des traces d'humidité sur le capteur de l'appareil photo.

J'inspecte le téléphone et je remarque que la vitre arriérre et légérement décollé au niveau du cache de la carte SIM. J'appuis dessus la vitre se recolle et ne bouge plus.

 

Je décide quand meme de retourner chez mon opérateur pour demander le remplacement du téléphone, mais le vendeur me dit que le SAV ne le prendra pas en charge car les pastilles d'humidité de la carte SIM et de la carte SD sont passé au rouge et qu'il y as donc eux de l'eau dans l'appareil. Je lui explique que la vitre arriére c'étais légérement décollé et que l'eau a du rentrée par la. Mais il ne ma crois pas vu que la vitre arriérre retiens, et l'appareil fonctionne normal excepté les gouttes d'eau a l'intérieur de l'appareil photo.

 

Y as t'il une solution pour prouvé que l'eau a pus rentrée ailleurs que par les caches ( vu qu'il etais fermés )

Que puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...