arunan Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonjour! je voulais savoir si il existait un programme dans google market pour formater ma SD externe de 2go en ext3 ou 4 depuis mon téléphone sans passer par Windows ?? merci !!
quitos Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 je ne sais pas , mais quel interet de formater entierement une SD en ext ? elle ne sera pas visible dans les applis standard du GS. si c'est pour le fix lag , il vaut mieux la partionner (et la aussi je ne crois pas qu'il y ai de logiciel)
arunan Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 oui c'est pour le lagfix mais bon de toute facon je vais pas s'en servir apres donc vaut mieux formater complètement, non ?
quitos Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 oui tout a fait seulement : 1°/ gardes à l'esprit que, a cause du fix, tu ne pourras plus la retirer sans "planter" ton GS (sauf à faire la manip de demontage du fix) 2°/ a cause du point 1 , tu te bloques plus ou moins toute possibilités (demontage du fix obligatoire) d'installer une sd card pour y mettre tes données ( par exemples des petits films HD en 720p et AC3)
arunan Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 ah mince mais c'est pareil meme si je fais une partition fat32 + ext 4 ?
quitos Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Oui. Ceci depuis le firmware jg5, le fix lag n'a plus vraiment d'utilité, a moins d'avoir installé une centaine d'applis
arunan Posté(e) 4 août 2010 Auteur Posté(e) 4 août 2010 moi je suis en jm2 et je ressens les lags... c'est quoi jg5 c'est plus récent que que le jm2 ?
WGPaf Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 J'ai 30 applis intallées en JM1 et ça continue a ramer régulierement. Je n'ai pas appliqué le lagfix.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.