kikoulol61 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour a tous,nous avons deux galaxy s4, sur l'un on peut envoyer et recevoir des MMS automatiquement quand la data est coupé sur l'autre non ; " envoi impossible ..."les deux sont sous Android 4.4 kit kat depuis env un mois ; même avant sous 4.3 la situation était identique.j'ai fouillé partout, vérifié les param APN des deux: tous est ok (apparemment) ; rien trouvé(un est chez Bandyou l'autre sfr ...)Quelqu’un pourrait me dire quelle option bloque cette fonction sur un de nos appareil ? ou quelle option faut il activer et ou ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta6x2 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, J'ai le même problème sur le mien (Samsung galaxy S4 - I9005 -16 Go - Android 4.4.2 )--- Opérateur Virgin Mobile - ça marchait impeccable sur mon Galaxy Ace, puis sur une réplique du S4 acheté en Chine - Mais sur celui-là, pas moyen. Désolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.