Electro-X Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Semaine derniére j'ai voulu tester Omnirom pour le Nexus, suite au flash de cette rom j'avais l'impression de moins bien capter le réseau mobile (moins de barre et quelque perte de reseau complet). Du coups je suis repassé à la rom stock avec cf-root comme avant mon passage à omni rom. Seulement j'ai l'impression que je reste dans une situation moins bonne qu'au début. Petite précision le baseband sur omni et sur la rom stock est le même. En fonction des roms a-t-on une meilleur qualité de reception réseau? (en restant sur le même baseband) Est-il possible que la rom omni est modifié des choses qui aurait été conservé aprés la restauration de l'image de la rom fournis par Google? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut si tu as restaurer avec l'image que Google fournie le modem est tous le reste sont d'origine en stock Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, le mieux est de flasher le dernier bootloader (HHZ11k) et radio Au moins tu sera à jour et moins de risques avec les prochains flashs Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2558080 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 OK merci pour vos réponse, donc pas de risque de "corruption" par une rom custom si restauration avec l'image Google. J'ai une autre question du coups. Mon nexus 5 semble moins bien capter que mon ancien telephone (Galaxy S2), en effet côte à côte au même instants avec le même opérateur il m'arrive souvent de voir 2-3 bars sur le S2 et 0-2 bars sur mon nexus 5. Je me suis penché un peut plus sur la force du signal affiché dans "informations systémes" les valeurs sont souvent proche avec de temps en temps des pique(donc une qualité de signale moindre) pour mon nexus 5 que je ne vois pas sur mon S2. Cela va même jusqu'à la perte compléte de réseau pour mon nexus 5 alors que le S2 affiche 0-1 bar mais jamais de déconnexion compléte. Selon vous est-ce normal? Le nexus 5 est-il connu pour moins bien capter par rapport à d'autre téléphone comme le S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, non depuis novembre dernier j'ai jamais eu de problème réseau au contraire avec le lte le débit est énorme Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Idem pour moi au début j'avais pas mal de décroché réseaux est c'est a croire qu'avec le temps il accroche de mieux en mieux Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.