Aller au contenu

Est t-il possible de payer avec ses crédits (Proximus) ?

Recommended Posts

Bonjours à tous, j'èspère être dans la bonne section !!

Voila ma question est simple, j'aimerais acheter une application sur le play store en utilisant les credits restants sur ma carte, mais malheureusement je suis chez proximus (Belgique), et je n'ai pas cette option, est ce normal ? 

ps: Mon cousin a cette option avec mobistar, et je n'ai pas envie de payer par carte bancaire..

Merci d'avance à tous !

Bonsoir, si cette option n'est pas disponible dans le Play Store, c'est que ton opérateur ne propose pas ce mode payement.

Même en France ce n'est pas tout les opérateurs qui le propose ;-)

Bonsoir, en fait je leur ai téléphoné et ils m'ont dit que c'etait possible mais le support technique n'était pas dispo, c'est dimanche donc... Enfin a mon avis ils savent même pas eux, y sont souvent incompétent aux téléphones et ne savent même pas ce qu'ils racontent parfois... Y a t-il un autre moyen de paiement "sans carte bancaire" ? J'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de réponses qui me conviennent..

SI le Play Store ne te proposes pas de payer via l'opérateur donc c'est forcément non disponible.

Le seul moyen que je connais c'est d'acheter une carte cadeau Google Play.

Désolé pour toi, mais c'est soit CB, soit carte Google, il n'y a pas, à ma connaissance, d'autre possibilité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...