-Thibaut- Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, il arrive souvent que lorsque je vais sur le navigateur internet et que je retourne sur le menu principal, le menu se reconstruit, ça prend 1 sec et le menu va ramer pendant 2 sec. C'est assez pénible, quelqu'un aurait une idée pour ne plus avoir ça? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 salut, ça me fait aussi des fois ça question d'utilisation RAM ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Les apps lourdes saturent la RAM du SP et du coup quand tu reviens sur la home, elle se charge entièrement. Pas vraiment de solution si ce n'est changer de Rom. Ce souci est assez présent sur la 4.1, moins sur la 4.3, et je ne l'ai pas eu sur la CM pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Moi j'avais réussi à l'atténuer grandement sous une rom stock Sony 4.1 avec le root couplé à des logiciels d'optimisation, surtout et essentiellement grace à Greenify pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Je suis juste en surcouche d'Orange normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pire ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Tu ne pourras rien y faire si tu ne mets pas au minimum une rom stock Sony + un root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Je trouve ça bizarre que c'est le seul Xperia qui fasse ça alors qu'il est censé etre puissant. Bon c'est pas dramatique mais c'est un peu chiant :/ et les rom j'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il est puissant mais manque de Ram. J'avais un Galaxy Nexus (1Go de Ram également) avant et il avait le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Puis sous rom orange ca arrange rien, faudrait que tu passe en rom officielle 4.3 et t'aura quasi plus le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'ai mis un autre launcher et plus de problème mais je préférais celui de base de Sony, c'est la surcouche orange qui bug :/ puisque je vois ce problème que sur des SP d'Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Si c'est la surcouche Orange, passe sous une rom sans surcouche, tu seras tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Thibaut- Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 J'aimerais savoir si il y'a un autre moyen que changer de changer de Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Comme ça à froid, je vois pas: les solutions les plus simples implique le flashage de rom, qu'il s'agisse de flasher une autre rom, de rooter ou autre, faudra passer par flashtool pour avoir un résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.