artistik69 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, a la recherche de la perle rare en phone chinois, je n'arrive pas a choisir donc je vous demande votre avis sur ces criteres : - moins de 200$ - ecran grand - batterie qui tient la route - reputé fiable voila merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoneDroid Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Je vous conseille le THL W200S qui correspond à ce que vous recherchez. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artistik69 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour merci Phone droid. A vrai dire, je veux y mettre le moins cher possible et avec un design sympa. j'hesite pas mal entre le no1 replique du note3 un zopo ou encore huawei et dg2014 il y a beaucoup de choix et j'avoue avoir un peu peur de me lancer. Au depart j avais opter pour le inew v3 mals la batterie me parait trop legere, je ne veux pas etre a court de batterie tout le temps ou sacrifier l utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour merci Phone droid. A vrai dire, je veux y mettre le moins cher possible et avec un design sympa. j'hesite pas mal entre le no1 replique du note3 un zopo ou encore huawei et dg2014 il y a beaucoup de choix et j'avoue avoir un peu peur de me lancer. Au depart j avais opter pour le inew v3 mals la batterie me parait trop legere, je ne veux pas etre a court de batterie tout le temps ou sacrifier l utilisation... "design sympa" me fait penser au Pomp C6S. le bouton physique pour la caméra est bien top. pour zopo, je te propose de patienter un peu pour le Zopo ZP1000, cette nouveauté de chez Zopo a l'air très bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 tu as aussi l'honor 3C batterie 2300mAh http://www.to2c.com/huawei-honor-3c-basic.html à savoir aussi si tu souhaites avoir les 900Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artistik69 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 l honor 3c a l'air tres bien en effet, quoiqu'un peu lourd (450g). pour la 900, c'est un plus indeniable... le Pomp est hors budget pour moi :) celui qui me plaisait clairement le plus etait le inew mais ils ont sacrifie le style a l'utilisation... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 euhhhh 450gr c'est emballé :), sinon 140gr sensiblement identique à tous ces 4.7" et 5" malgré une batterie un peu plus "forte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) le meilleur smartphone du moment c'est le TCL s960, il s'agit de la marque chinoise alcatel. ce telephone a tout pour plaire, il a un bel ecran de 5 pouces full hd,8 coeurs, un bon apn et en plus il est leger 120gr. je trouve déja des developpeur de rom, lewaos. j'ai craqué je l'ai acheté hier a 230 euros. ce qui m'a convaincu c'est cette article: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/alcatel-onetouch-idol-x-p16987/test.html attention l'article(paru en ce début mars) parle de l'ancienne version a 4 coeurs, le idol X d'alcatel correspond au TCL S950. il l'ont mis a jour, TCL S960, cpu 8coeurs et avec une batterie qui est passé de 2000 a 2500 mah. Modifié 24 mars 2014 par pixiebob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artistik69 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 effectivement il a l'air tres sympa. Comment tu l'as eu moins cher? commandé sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) je l'ai acheté ici, au moins on peut payer avec paypal. http://www.ghdeal.com/tcl-s960-mtk6592-8-core-5-0-inch-full-hd-ips-screen-13m-camera-ogs-boom-band.html par contre petite rectification j'ai confondu euro/dollar , c'est bien a 299 dollar le prix fixé , 216 euro a peu pres + frais de port. Modifié 24 mars 2014 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je ne savais pas que TCL est la marque Alcatel. Envoyé utilisant l'Alcatel Idol S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je compte me le prendre aussi celui-là, merci pour le lien GHDeal !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artistik69 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 merci pour le lien. visiblement il a pas le francais en langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) merci pour le lien. visiblement il a pas le francais en langue... moi ca me derange pas trop d'avoir les menu en anglais, apres en installant l'app "morelocal2" pas d'inquiétude les menus dans les applications seront en francais, sauf le menu du telephone qui restera en anglais. apres il faut voir car il y a 3 rom qui sont sorti deja: lewaos, anzirom et miui, il y aura par la suite les packs multilanguage edit: si je regarde ce lien, apparement les packs multilangage sont dispo: http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-english-version-of-cwm-for-tcl-idol-x-s960-rom-root-and-gapps Modifié 25 mars 2014 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Très intéressant tout ceci :) Merci tu devrais le poster dans la section adéquate du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 je l'ai acheté ici, au moins on peut payer avec paypal. http://www.ghdeal.com/tcl-s960-mtk6592-8-core-5-0-inch-full-hd-ips-screen-13m-camera-ogs-boom-band.html par contre petite rectification j'ai confondu euro/dollar , c'est bien a 299 dollar le prix fixé , 216 euro a peu pres + frais de port. merci pour le lien mais j'arrive pas à trouver assez de retours sur ce site. tu as passé combien de commandes chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) merci pour le lien mais j'arrive pas à trouver assez de retours sur ce site. tu as passé combien de commandes chez eux ? j'ai checké sur contrefaçon.fr et il donne : https://www.contrefacon.fr/domains/ghdeal.com/ . ce site de notation est-il faible ? Modifié 28 mars 2014 par gigoloesp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dans tous les cas par paypal tu limites les risques... Sinon en voulant en prendre des risques, tu eux trouver ce téléphone à moins de 200€ sur aliexpress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 salut,moi je commande bcp sur Aliexpress et pour l'instant je ne suis pas décu, et j'estime que je n'ai pas pris plus de risques qu'ailleurs...Tant que tu ne recois rien ou que l'objet recu n'est pas conforme, tu ne confirmes pas le versement de l'argent et tu peux ouvrir une "dispute" afin de régler le problème, ( faut juste comprendre à minima l'anglais...et encore avec les sites de traduction, ca le fait) il faut juste faire un petit tri, ne pas aller au moins cher..... moi je cherche l'objet convoité puis je clique sur la case "orders" afin de mettre les plus grosses commandes en haut de liste, je regarde les commentaires et je prends toujours dans les 1ers vendeurs (avec des bons commentaires) de la liste proposée suite au tri.... Aliexpress m'a même remboursé une commande (ainsi qu'à d'autres personnes sur ce forum, je pense à benoit31 par exemple) et ce sans rien avoir demandé....Nous avions versé l'argent chez un arnaqueur , Aliexpress s'en est apercu,a remboursé rapidement...et a bloqué le vendeur le tcl 960 http://www.aliexpress.com/w/wholesale-TCL-S960.html?SearchText=TCL%2BS960&CatId=0&shipCountry=fr&initiative_id=SB_20140330112619&SortType=total_tranpro_desc&filterCat=5090301,380230,200003089&groupsort=1 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci pour ton retour, en effet cela semble une bonne technique pour limiter les risques, sauf que le tarif devient semblable à celui de ghdeal pour le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artistik69 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 visiblement, le zopo 1000 est sorti et dispo sur to2c. PAr contre, a l'heure ou j'écris, aucun commentaire client donc, ont-ils le stock? http://www.to2c.com/zopo-zp1000-basic-1gb-16gb-ultrathin-smartphone.html En tout cas, oui, ca valait peut être le coup d'attendre.. Pourtant certains tests disent qu'ils n'ont rien changé vis à vis du ZP980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 j'ai reçu mon tcl S960 , une tuerie ce telephone , l'ecran, les photos et la legerete. deja flasher une nouvelle rom en moins d'une 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Le GPS et les connexions fonctionnent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 le lock gps se fait en 5 secondes avec gps status, et j'ai la 3G + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Excellent ! Je viens de me prendre le Moto G en double SIM ça s'est joué à peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.