Aller au contenu

Le meilleur smartphone chinois du moment


Recommended Posts

Excellent !

Je viens de me prendre le Moto G en double SIM ça s'est joué à peu...

 

moi aussi je le voulais au depart mais je me suis apercu que la photo c'etait pas top sur le moto G tandis que sur le tcl s960 ils ont mis un capteur sony 13mpx qui fait de meilleurs photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai commandé un iocean G7 (meme si il est encore a la douane la bordel -_-)

 

les noms de smartphones que je garde en mémoire qui m'ont marqué récemment c'est :

zopo zp998+ et zp990+ (zopo = qualité)

iuni u2 (snapdragon 800 a bas prix)

nibiru H1 (octocore a super bas prix... incroyable)

iocean G7 et X8 (prix bas pour top matos)

Nubia X6 (mon rève en 6.44" mais bcp trop cher)

et alors franchement, je surveille de pres le ONEPLUS ONE... je risque de succomber vu tout ce qu'il propose et le "prix" pour du snap801 + 3go ram...

 

En europe sans import donc, je prendrais par ordre de prix bas :

Moto G

Alcatel Idol X+ (version 8 coeurs) je prefere le prendre ici plus cher et avoir la garantie + certain pas de douane que la version TCL...

LG G2

et si je serais peter de tune, le futur (si il sort biensur) Sony Xperia Z2 ULTRA car la v1 avait un app photo moyen... sony en 6.44" :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso samsung et apple j'aime vraiment pas... je vois vraiment pas ce qu'on trouve de bien a un s4/s5 -_-

 

qu'est ce qu'on peut bien vouloir lui trouver de bien a ce S5:

peut etre parce qu'il a tous simplement le meilleur ecran de tous  et une tres bonne autonomie. c'est vrai que l'ecart de prix (avec un telephone chinois)fait mal mais c'est surtout les petits details par ci par la qui les justifie

 

edit: tiens justement frandroid viennent de le tester et l'ont noté 9/10:

https://www.frandroid.com/marques/samsung/206997_test-samsung-galaxy-s5

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le tcl s950

Il est a 150€ sur to2c en ce moment.

les 16go seront ils suffisant aussi je me demande.. car budget limite pour moi et je crois il a pas de sd cart...

enfin voila 150€ ca fait un beau petit tel, qu en pensez vous?

Modifié par artistik69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 300$ je le trouvais un peu cher, vu qu'il a baissé à 200$ ça devient un des téléphones avec un super rapport qualité prix.

Cela dit pour moi 2 choses que j'aime pas trop le Full HD, 720p aurait permis une meilleure autonomie sans vraiment voir de différence de qualité.

Et la batterie qu'on ne peut pas retirer. Mais bon à ce prix c'est chercher la petite bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

Tu as trouve une rom Fr ?

 

Merci

 

oui j'ai trouve des rom incluant la langue  francaise sur ce site:

http://www.androidiani.com/forum/alcatel-modding/391009-alcatel-tcl-idolx-s960-guide-root-recovery-rom-custom.html

 

si l'italien te rebute dis toi que ca reste plus facile que de prendre ces roms sur des sites chinois

Modifié par pixiebob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouve des rom incluant la langue  francaise sur ce site:

http://www.androidiani.com/forum/alcatel-modding/391009-alcatel-tcl-idolx-s960-guide-root-recovery-rom-custom.html

 

si l'italien te rebute dis toi que ca reste plus facile que de prendre ces roms sur des sites chinois

Bonsoir

Tu as pris quellerom ? j'ai les cartes sim qui ne sont plus detectées aprés le flashage.Pris des roms zip

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je l'ai acheté ici, au moins on peut payer avec paypal.

 

http://www.ghdeal.com/tcl-s960-mtk6592-8-core-5-0-inch-full-hd-ips-screen-13m-camera-ogs-boom-band.html

 

par contre petite rectification j'ai confondu euro/dollar , c'est bien a 299 dollar le prix fixé ,  216 euro a peu pres + frais de port.

 

ça fait un peu longtemps que j'ai pas commandé sur ce plate-forme. il est bon maintenant par rapport à aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je vous conseille le THL T11 :

 

 Ecran IPS de 5 pouces, Corning III gorilla glass 1280*720 pixels
 MT6592T 1.7 GHz Octa-core
 2 GO RAM + 16 GO ROM
 8MP caméra arrière + 5MP caméra frontale 
 Android 4.4

 

vous pouvez le trouver dans mychinisecost la boutique des smartphone chinois

 

http://www.mychinesecost.com/fr/telephones-smartphone-chinois/433-thl-t11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour les amis,

Je me joins à votre conversation pour énoncé un petit détail ayant déjà tenté pas mal de modèle chinois ( contrefaçon / réelle marque ) .

Oublier les contrefaçon de mobile vendu dans nos pays car une fois sur deux les composant réellement installer à l'intérieur ne sont pas ceux énoncés sur la fiche technique du mobile sur le site et puis vous avez des risque de vous retrouver avec des frais de douane pouvant s'élever assez haut si la contrefaçon est reconnu. Le but je suppose n'étant pas de payer un faux note 3 (simple exemple ) au prix du vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...