Aller au contenu

Nexus 5- Applications ne fonctionnent plus

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un Nexus 5 depuis environ 2 mois et depuis 2-3 jours, il m'est impossible de me connecter au PlayStore ( il est écrit "Erreur réseau") ainsi que de regarder des vidéos ( " Impossible de lire la vidéo")

J'arrive pourtant à télécharger d'autre applications ,allez sur internet mais le PlayStore et les vidéos ... Rien. 

J'ai vidé le cache mais je ne sais pas quoi faire d'autre :s

Auriez-vous la solution à ce problème ?

Merci

Les écouteurs "normaux" passent très largement. J'appelle normaux ceux qui sont de la même taille que ceux livrés avec le nexus.

J'ai une prise jack/jack dans ma voiture et elle ne passe pas par contre. Le plastique qui entoure le jack est trop gros et empêche la connexion totale du jack.

Salut ! Pour le Play Store tu peux de desinstaller les mises à jours dans : paramètres puis application. Au niveau des vidéos, dans quelles applications as tu ce problème. À bientôt ;)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas. Les vidéos ne fonctionnent pas quand je vais sur Youtube que ce soit depuis l'appli déjà existante ou via chrome, aucun plateforme ne fonctionne pour la lecture de vidéo.

Va dans tes paramètres, dans comptes et synchro, Google, normalement pour ton problème, la synchronisation Google est défectueuse n'est-ce pas ? Si oui il faut sue tu attende une semaine, voir deux :/ moi même j'ai eu ce problème mais il est parti au bout d'une semaine et demie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...