Aller au contenu

Coque Diztronic


Recommended Posts

Salut à tous,

alors un petit retour concernant la coque Diztronic "mat" noire que j'ai commandé sur leur site.
Ca doit être la meilleur avec la "S" que j'ai depuis le début..

Elle ne glisse pas des mains,relativement propre dans la mesure ou elle ne prend pas trop les marques et elle est assez classe tout en restant fine.

Je la conseille donc à tout ceux qui cherchent quelque chose de fin,protecteur et solide.

Ils ont même collés leur "logo" sur l'arrière et sur les "touches" (si j'ai bien vu ^^).

Le tout pour une 10aine d'euros.

 

Pour comparer elle est au dessus niveau finition de la coque officielle,la Spigen slim armor.Seul la S (plus cheap) ou la Ringke fusion l'égalisent niveau finition.

(Par ailleurs je suis vendeur de la Slim armor et de la fusion ^^).

Voila pour mon review!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

alors un petit retour concernant la coque Diztronic "mat" noire que j'ai commandé sur leur site.

Ca doit être la meilleur avec la "S" que j'ai depuis le début..

Elle ne glisse pas des mains,relativement propre dans la mesure ou elle ne prend pas trop les marques et elle est assez classe tout en restant fine.

Je la conseille donc à tout ceux qui cherchent quelque chose de fin,protecteur et solide.

Ils ont même collés leur "logo" sur l'arrière et sur les "touches" (si j'ai bien vu ^^).

Le tout pour une 10aine d'euros.

Pour comparer elle est au dessus niveau finition de la coque officielle,la Spigen slim armor.Seul la S (plus cheap) ou la Ringke fusion l'égalisent niveau finition.

(Par ailleurs je suis vendeur de la Slim armor et de la fusion ^^).

Voila pour mon review!

Merci pour ton retour ;) Pourrais tu me dires que quel site la tu acheté ? Merci d'avance :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui depuis le site officiel et il part des States.
La coque est toujours en très bon état (juste quelques "rayures" qui partent quand on frotte bien en règle générale (sauf que la elles sont plus profondes,quelqu'un à des astuces?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...