paofuye Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonsoir, j'aimerai savoir comment remettre la surcouche de SFR android 4.3 J'ai essayais de flasher la rom officiel de SFR mais il ne me met pas la surcouche de SFR. Lorsque je flasher la rom, il change mon CSC et ça me met un CSC différent que celle de SFR Est-ce normal, ou il est impossible de remettre a par passe au S.A.V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, Normalement si tu flash une rom SFR tu aura la surcouche SFR, sinon c'est que c'est pas la bonne rom :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 oui je sais binh justement je l'ai telecharger sur samfirmware : http://terafile.co/19a0d1133103 sa [color=red][b]sa[/b][/color] me mets pas celui de SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Essai en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Essai en une autre j'ai deja essayer tous les operateur et sa marche le flash mais pas [color=red][b]sa[/b][/color] me mets a chaque fois une rom de germanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.