AlmanKh Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut tous le monde alors mon problème est le suivant suite à ce tutoriel j'avais modifier mon build.prop https://forum.frandroid.com/topic/182931-tutoriel-modifier-les-dpi-de-votre-cink-five/ et voilà mon wiko ne démarre plus reste bloquer sur le logo CINKFIVE... et je n'ai aucun backup sur mon clé usb mais j'ai un backup sur mon ordinateur de mon wiko j'aimerais savoir s'il y a toujours possibilité de le faire remarcher ? Maintenant il reste bloquer sur "Wiko share your identity"... Et j'ai CWM comme recovery Et j'ai aussi fait Format cache et system via CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Passé en [Résolu] sans un mot d'explication ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Tu veux que j'explique comment j'y suis parvenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Euh... Oui, c'est un peu le principe des forums, le partage d'infos, non ? --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Au départ c'est moi qui voulez des informations mais comme j'ai réussi à pouvoir régler mon problème j'ai mis Résolu et point. Plus tard dans la journée je posterais afin de dire par quelle suite j'ai pu régler mon wiko, tu as raison, faut bien partager n'importe qui peut tomber dans mon cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 D'ailleurs je pense avoir le même soucis le wiko de ma bel soeur redemarre en boucle sur le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 As-tu un custom recovery ? Si oui contient-il un backup ? ou as-tu un backup que tu as transférer sur ton ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour Alors non pas de backup Elle avait un soucis avec sont tel je me suis dit pourquoi pas faire un soft reset (vol haut bas + power Puis vol haut) et la ces reboot en permanence et pas reconnu par l ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlmanKh Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Dans ce cas là faut que tu l'envoie au SAV, sois ils le répare sois ils t'envoie un tout neuf, il te faut juste de la patience car ça prend 1-2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.