lcn Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Je suis le développeur de l'application Hand Score disponible sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lcn.handscore.android&hl=fr Depuis la dernière mise à jour que je viens de publier, certains utilisateurs sont dans l'impossibilité d'effecteur la mise à jour, et même de réinstaller l'application. Ils obtiennent le message d'erreur suivant : "numero de package est incorrecte". Pourtant pour certains utilisateurs la mise à jour fonctionne. Je n'arrive pas à comprendre d'où pourrait venir le problème si ce n'est du Google Play lui-même. J'ai demandé à certains utilisateurs de vider le cache et d'effacer les données du Google Play mais sans succès. Je suis vraiment coincé... :mad: Je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai un grand nombre d'utilisateurs assez impatient de pouvoir réutiliser l'application. :emo_im_lips_are_sealed: Merci beaucoup. LCN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcn Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Personne n'a déjà fait face à ce problème ou aurait une idée pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Application liée à une version trop récente de l'API ? Déjà il faudrait avoir le message d'erreur exact, celui cité ne "fait" pas correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.