Aller au contenu

Mode de connexion USB / Lecteur Média


Recommended Posts

Posté(e)

Salut !

J'arrive pas a trouver a quoi sert le mode de connexion "Lecteur Média" dans les paramètres USB, quelqu'un sait ?

il y a :

Samsung Kies => Ok ca c'est le natif samsung

Lecteur Média => ???

Stockage de Masse => Ok comme les autres phone

Internet PC => USB Tether :P

Merci !

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je me pose exactement la même question et impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet.

J'aimerais pouvoir lire les mp3 de mon galaxy sur mon PC en passant par le cordon USB mais je n'y arrive pas.

Je pensais pouvoir avec le mode "Lecteur média" mais je n'arrive pas à en comprendre le fonctionnement et aucune doc n'est dispo.

J'utilise Songbird sur mon PC et lorsque je branche mon Galaxy S, il est bien reconnu, je peux synchroniser les données etc. Mais lorsque j'essaye de lire un mp3 situé sur mon phone, il ne le lit pas.

Quelqu'un ? :|

Posté(e)

En stockage de masse je n'arrive pas à accéder au contenu de mes sd. Je les vois bien, mais impossible d'en afficher le contenu. Surement parce que c'est formaté en linux et que je suis sous Windows.

Donc je vois pas comment faire... :( :(

Posté(e)

Sinon je te propose de brancher les enceinte de ton pc sur ton téléphone :D lol.

Sinon comment ca "formaté en linux"? t'as mis un lagfix? ext2? ext3?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...