Saero Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Yop les gens! Par hasard, j'ai trouvé un petit raccourci et je le partage. Je ne l'ai vu nul part donc désolé si vous connaissais déjà. Pour activé le wifi, gps et tout dans la barre de notification sans rentrer dans les paramètres un long clic suffira sur les icones de la quickbar. (et pour ceux qui savait pas mais c'est plus connu on peut y acceder directement avec deux doigts en glissant.) Voila 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 très connu sur toutes les versions d'android qui possèdent ces icônes ;) mais peux servir a ceux qui n’étaient pas au courant (débutants :p ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Malheureusement seul l'activation ou la désactivation data ne fonctionne pas comme ça (ce qui est bien dommage pour moi). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 J'ai mis un widget pour les datas ! Un clic sur le widget et switch Data on ou off Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris01090 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire , tu peux expliquer stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Un appui maintenu sur l'icône voulue ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saero Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 (edited) https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOGEeANjpfwb_V3Rjb59krVNVDqJ9BXlmC-WSbN0e4_KevzFTmD9IZia4XVA On parle bien de ça ? Parce que ça existait pas avant la 4.0 en tout cas. Edited March 25, 2014 by Saero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Merci pour l'astuce, j'avais jamais tester en restant appuyez sur l'icône. C'est bien plus pratique ☺. Je vais pouvoir virer le widgets. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadouu33 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Je ne connaissais pas non plus merci beaucoup hyper pratique pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris01090 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) j'ai toujours pas compris le truc ^^ c'est sur quel icone qu'il faut rester appuyé ? Edited March 25, 2014 by chris01090 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saero Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Bah tu veut désactiver le wifi reste appuyer dessus ça le fera ;) Chris . pas besoin de clic puis glisser le bouton' on off dans paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris01090 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 ah daccord :-) merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Pour les gens qui souhaite faire un screenshot de leur écran: appuyez sur Power et volume - en même temps. Astuce connu mais pas forcément par tout le monde. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dedeninho Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Merci pour l'astuce, je n'avais jamais testé ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts