Aller au contenu

[Résolu] S-planner du S4 sur notre SIII

Recommended Posts

Bonjour à tous, je déteste la couleur marron de fond de l'agenda du SIII, celui sur le S4 est blanc. Est-il possible de récupérer puis installer l'APK du S4 ?

J'avais installé à la place Google Agenda que je préfère mais mes notifications étaient doublées et impossible de ne laisser que celles de Google agenda. A chaque redémarrage du tél j'avais de nouveau la double notification ! et ce n'est pas faute d'avoir fait des recherches sur internet !!

Il a fallu que je fasse une reset total pour revenir à la normale.

Merci à vous

Modifié par Absinthe

Salut oui supprime l'apk du s3 et installe celle du s4 tout simplement

Bonjour et merci de ta réponse, il faut être root ? tu sais où l'on peut trouver l'APK du S4 ?

Bonjour,

Sans forcément être root, tu peux désactiver les applications pré installées via le gestionnaire d'application.

A+

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Merci, tu veux dire désactiver sans les supprimer afin de ne pas avoir la double notification dans le cas d'installation de google Agenda ? si c'est ça il me semble l'avoir fait auparavant le soucis c'est qu'à chaque redémarrage du tél tout se remet en place et je retrouve mes doubles notifications ! A moins que j'ai zappé une astuce

... je viens de faire quelques tests ça semble effectivement fonctionner, est-ce lié à la nouvelle version d'Androïd ? parce que je suis sûr à 100% qu'avant ce n'était pas le cas !

Modifié par Absinthe

Je ne me sert de cette fonctionnalité que depuis la 4.3.

J'ai viré sVoice comme ça, et ça m'a permis de retrouver Google now avec la commande vocale de mon casque.

Samsung surcharge vraiment tout.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...