Absinthe Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, je déteste la couleur marron de fond de l'agenda du SIII, celui sur le S4 est blanc. Est-il possible de récupérer puis installer l'APK du S4 ? J'avais installé à la place Google Agenda que je préfère mais mes notifications étaient doublées et impossible de ne laisser que celles de Google agenda. A chaque redémarrage du tél j'avais de nouveau la double notification ! et ce n'est pas faute d'avoir fait des recherches sur internet !! Il a fallu que je fasse une reset total pour revenir à la normale. Merci à vous Modifié 26 mars 2014 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut oui supprime l'apk du s3 et installe celle du s4 tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Sans forcément être root, tu peux désactiver les applications pré installées via le gestionnaire d'application. A+ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Salut oui supprime l'apk du s3 et installe celle du s4 tout simplement Bonjour et merci de ta réponse, il faut être root ? tu sais où l'on peut trouver l'APK du S4 ? Bonjour, Sans forcément être root, tu peux désactiver les applications pré installées via le gestionnaire d'application. A+ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Merci, tu veux dire désactiver sans les supprimer afin de ne pas avoir la double notification dans le cas d'installation de google Agenda ? si c'est ça il me semble l'avoir fait auparavant le soucis c'est qu'à chaque redémarrage du tél tout se remet en place et je retrouve mes doubles notifications ! A moins que j'ai zappé une astuce ... je viens de faire quelques tests ça semble effectivement fonctionner, est-ce lié à la nouvelle version d'Androïd ? parce que je suis sûr à 100% qu'avant ce n'était pas le cas ! Modifié 25 mars 2014 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je ne me sert de cette fonctionnalité que depuis la 4.3. J'ai viré sVoice comme ça, et ça m'a permis de retrouver Google now avec la commande vocale de mon casque. Samsung surcharge vraiment tout. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 ok merci bien pour l'info ça semble effectivement fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.