kevin1969 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Je me sépare de mon Xiaomi MI2 qui est HS (la carte mère à griller, il ne s'allume plus, la led clignote rouge quand je le branche sur le secteur) Marque : XiaomiModèle : MI2Date d'achat : 2013-01-26LIeu d'achat : Boutique officiel Xiaomi en ligne en Chine (xiaomi.com)Garantie : NONFacture disponible et transmise avec le téléphone : OUITéléphone déverrouillé : TOUT OPERATEUREtat du téléphone : Xiaomi MI2 32Go qui est HS (la carte mère à griller, il ne s'allume plus, la led clignote rouge quand je le branche sur le secteur). Petit accro sur le cercle de l'appareil photo. L'écran quand à lui est NEUF, Toujours protéger par film plastique est n'a aucune rayure ni aucune micro / nano rayure.Accessoires et boites :Boite d'origineUne coque arrière jaune orCoque original blancheCoque de protection flexible Remax Grise antrhaciteCoque de protéction blanche rigide nillkin (pas présent sur les photos)Chargeur de batterie externe XiaomiPrix : 100€ le lots, je reçois vos proposition dans la limite du raisonnable via MP.Livraison : Colissimo suivi.Moyen de paiment : Espèce OK / Chèque OK / Paypal OKPhotos du téléphone : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Je valide, mais tu dois renseigner un prix dans ton annonce et tant que tu y est, fais-y le ménage parce elle est en doublon. Je compte sur toi. ;) Bonne vente et désolé pour ton MI2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 A moins que ce soit moi qui louche, les photos sont encore en double ainsi que le texte. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Fin de bug ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut , tu vendrais la coque Or seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Non désolé elle est partie avec le téléphone ..Vendu. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.