TONYDURIEU Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour.j'espere etre sur le bon forum. Etant un récent possesseur de ce smartphone,je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli "NoLED" https://play.google....ZWQubm90aWZ5Il0 J'ai la nette impression,que la veille du telephone par défaut,prenne le dessus,et impossible de la désactiver. Je ne suis pas rooté. Pour tout dire,je recherche une veille,qui me permette de cliquer sur l'ecran pour sortir de ce mode, et non de me servir du bouton physique marche-arrêt. Merci d'avance pour vos réponses. @+ PS:j'ai deja essayer des applis avec la detection de présence,marche pas,ou trés mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, alors à ma connaissance, c'est pas possible pour le moment sur peax 2, j'ai déjà essayé des applications qui était sensé modifier l’écran de veille et jusqu'à maintenant aucune n'a jamais fonctionné ( même en étant rooté ). Je pense que cela est du à la version d'android 4.1.2 du peax 2, les applications que j'ai testé fonctionnent très bien en 4.2.2 et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONYDURIEU Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Hello, merci pour ta réponse. Donc ça + le gps, ceux sont deux choses que je reproche à ce wiko! Sinon a Pont-audemer,dans les années 80, y'avait pas une discotheque que s'appelait "les tonnelles"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, pour le problème de gps sur le peax 2, il y a moyen de fortement améliorer les choses : http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/ Elle à tres bien fonctionné pour moi. PS: j'habite pont-audemer que depuis 6 ans, je viens du havre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONYDURIEU Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Hello, bah pour le GPS ,j'ai egalement fait cette methode, resultat,bof! J'ai meme essayé la feuille d'alu. Au havre,j'habitais à caucriau. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Et le grattage de la peinture sur l'antenne je l'ai fait et ça marche toujours ( même sans carte sim je me sert du peax en gps ) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai moi meme longtemps cherché un Tap2Wake comptabile avec le Peax 2 sans reussite, je pense que la cause est comme il a été dit plus haut, la version d'Android du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONYDURIEU Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ok et merci pour les réponses. C'est quand meme vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ben sinWiko se donnait la peine de MAJ ses produits, ca serais surement possible mais ils semblent faire la sourde oreille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.