xpmodelisme Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, Il faut que je transfere des photos de mon telephone k330 avec carte sim vers le galaxy. Donc mon galaxy il n'a pas la carte sim pour l'instant. Je n'arrive pas a transferer via bluetooth, mon k330 fonctionne bien car ça marche avec d'autre tel, mais avec le galaxy je n'arrive pas. J'ai bien activé bluetooth, et mode visibilité sur les deux telephones, mais pourtant impossible d'envoyer des choses via le k330 vers galaxy. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Cette question à déjà été abordée de maintes fois dans le forum. Mais bon. Apparement il te faut le logiciel bluex et surtout être en root pour pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpmodelisme Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) C'est quoi le root? Je vais voir sur le forum pour le BT Modifié 21 août 2009 par xpmodelisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.