3rr0r404 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour/Bonsoir la communauté ! J'ai un problème bien embêtant depuis quelques jours : lorsque je me connecte à un réseau WiFi (majoritairement des WiFi issus de FreeBox) il ne m'est ensuite plus possible de me connecter au réseau cellulaire ! J'ai beau faire une recherche des réseaux téléphoniques (plusieurs sont détectés) il ne m'est pas possible de me connecter à aucun d'entre eux, j'obtiens un message semblable à "Votre carte SIM ne peut pas se connecter au réseau mobile"... Si je redémarre en revanche la connexion est instantanée ! Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour remédier à cela ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Alors personne pour me proposer un début d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Aucuns soucis pour ma part je retrouve le reseau dés que je me connecte a un wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Tu es chez quel opérateur ? Free? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 je suis chez sfr en forfait red Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Peut être un bug au niveau des Hotspot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.