courcault Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ma tablette NEXUS 7 n'accpete pas mon code PIN, elle me met à chaque saisie Code PIN incorrect. Je ne sais plus quoi faire, est-ce quelqu'un peut m'aider SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonsoir, S'il s'agit du code PIN de verrouillage de l'écran de la tablette, au bout d'un certain nombre de tentatives la tablette proposera le déblocage en donnant le mot de passe du compte Gmail configuré dans la tablette. Il semble que le plus souvent pour que cela marche il faut que la tablette soit connectée au wifi. Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, cela ne fonctionnera pas, hélas. Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles. Cette méthode nécessite aussi d'avoir le mot de passe du compte Gmail. En dernier recours, vous devrez vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum. Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet. Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.