Guillaume Dubut Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Enfin Sony va bientot , normalement, nous donné une maj qui corrigera les bug et probleme connue sur notre xperia sp sous android 4.3, le fais que je donne un lien vers SFR parlant d'une futur mise a jour ne veux pas dire que celle-ci sera forcement disponible que pour les personne chez SFR la maj sera forcemment aussi sur la rom officiel de Sony, Bouygues (je pense fortement que oui) et aussi Orange (j'ai un doute mais garder espoire les personne etant chez Orange) ceci dit ci la maj n'est pas proposer enOTA par votre operateur je pense que pas mal de developper s'empresseront de faire en sorte de pouvoir la flasher pour vous ;) SOURCE DE MON INFORMATION ET DEDUCTION: http://smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-sp-sfr-maj-vers-android-4-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Cela fait un petit moment que certains d'entre nous le savaient, car ce build a été certifié par le PTCRB le 26 février ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Abbas Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bonjour je souhaiterais savoir si il aurai une correction de la 4.3 (non sfr) mais Xperia SP nu, et c'est pour quand car avec cela ya que des bug, instable... Trop lourd Merci. :-( Modifié 25 mars 2014 par Nasty31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 tout est dit dans mon poste elle, je pense, que elle sera aussi sur les SP nu, ainsi que Bouygue et Orange (si les autre operateur joue les jeu) et elle est censé corriger les bug de ram, lag et tout les autre defaut si je ne me trompe pas Cela fait un petit moment que certains d'entre nous le savaient, car ce build a été certifié par le PTCRB le 26 février ;) et oui je pense que pas mal le savait mais que aussi pas mal ne le savais pas ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ouep, ceux qui lisent pas le sujet nouveautés et impressions de la 4.3, page 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (y) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Abbas Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci a vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 la maj de chez sfr est repoussé d'un mois, à cause d'un pseudo problème de compatibilité pour diffusion en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 c'est du n'importte quoi que le faite que la màj en FOTA soit defaillant ok on est pas parfait en informatique ca arrive a tout le monde mais qu'il ne mette pas pour autant sur la touche le fait qu'il peuvent dés maintenant la màj sur pc companion ou qu'il veille bien nous donné des fichier .tft pour la flashé si c'est possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.