Aller au contenu

Prochain Bug fixé en 4.3 NEW


Recommended Posts

Enfin Sony va bientot , normalement, nous donné une maj qui corrigera les bug et probleme connue sur notre xperia sp sous android 4.3, le fais que je donne un lien vers SFR parlant d'une futur mise a jour ne veux pas dire que celle-ci sera forcement disponible que pour les personne chez SFR la maj sera forcemment aussi sur la rom officiel de Sony, Bouygues (je pense fortement que oui) et aussi Orange (j'ai un doute mais garder espoire les personne etant chez Orange) ceci dit ci la maj n'est pas proposer enOTA par votre operateur je pense que pas mal de developper s'empresseront de faire en sorte de pouvoir la flasher pour vous ;)

 

SOURCE DE MON INFORMATION ET DEDUCTION:

http://smartphones.sfr.fr/android/sony-xperia-sp-sfr-maj-vers-android-4-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaiterais savoir si il aurai une correction de la 4.3 (non sfr) mais Xperia SP nu, et c'est pour quand car avec cela ya que des bug, instable... Trop lourd Merci. :-(

Modifié par Nasty31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans mon poste elle, je pense, que elle sera aussi sur les SP nu, ainsi que Bouygue et Orange (si les autre operateur joue les jeu) et elle est censé corriger les bug de ram, lag et tout les autre defaut si je ne me trompe pas


Cela fait un petit moment que certains d'entre nous le savaient, car ce build a été certifié par le PTCRB le 26 février ;)

et oui je pense que pas mal le savait mais que aussi pas mal ne le savais pas ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importte quoi que le faite que la màj en FOTA soit defaillant ok on est pas parfait en informatique ca arrive a tout le monde mais qu'il ne mette pas pour autant sur la touche le fait qu'il peuvent dés maintenant la màj sur pc companion ou qu'il veille bien nous donné des fichier .tft pour la flashé si c'est possible

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...