Jimmy Cuypers Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) v,skdlgjopd,kcvsogfpdcx,viofkdzM Modifié 7 septembre 2014 par snakekiller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) bonjour, La rom tourne trés bien,enfin un MIUI que niveau sonorité égal à ANDROLUM wifi,bt,accroche trés vite ( j'ai un forfait free 2 euros) je dirais mieux que androlum. meilleur rom MIUI portée pour E 2.Je la conseille aux fans de MIUI Merci Snakekiller PS.Avant de flasher ouvrir la rom et supprimer logo.bin pour avoir toujours logo acer au démarrage Modifié 25 mars 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci elle apporte quoi de plus que la miui 4.3.8( qui a subi une récente mise a jours) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 merci pour les réponses positives. profiter de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 mais cette rom n'est pas basée sur miui 5.0 ...c'est même une vielle version ,la 3.12.7! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 puis un mélange de stock - xperia - Miui ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 quoi qu'elle en soit elle est trés fluide et fonctionelle dans ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frack01 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 bonjour, Est ce que certains ont eu des soucis de fonctionnement avec la localisation et de gps suite à l installation de cette rom. J'ai beau chercher dans les paramètres mais je vois pas. Pas de boussole, pas localisation , rien Dans paramètre/service de localisation, si j active accès à ma position j'ai ce message ( qui est du chinois) "it needs a wireless data connection to acquire gps assistance data ( EPO, A-GPS) that may cause extra network fee. Are you sure to turn on GPS? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) bonjour, connecte en wifi,puis paramètre/service de local.active tout repond "yes"puis google map et tu auras ta position même les volets fermés Modifié 27 mars 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 pour maps, c'est normal.. c'est de la triangulation. Pour avoir un vrai fix (juste gps) essai avec une application de gps sans aucune connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frack01 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ok merci je vais essayer de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 un fois fixé, je peux avoir ma position sans connexion( ni wifi, ni data)dans deux second) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui moi aussi mais ce n'est pas un 'vrai fix gps' le mieux est de voir sans connec avec gps data ou copilot etc Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 ok,mais ce n'est trés important,je me sers pratiquement jamais....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je prefere quand meme le dire pour eviter les gens de se plaindre apres :) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 pour moi la rom marche trés bien,j'ai remplacé luncher par celle de androlulum(launcher xperia)et avec mi-tools j'ai cofiguré le status bar(centrer date et horloge,changer couleur des cones), éteindre l'écran par double touche de menus .on peut choisir aussi pour des appels entrants des sonneries différant pour des contacts et pleins d'autre chose certainement qui dépassent mes limites..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frack01 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonsoir j ai une MAJ qui s'est presente pour la rom , j ai voulu l installé et ça bloque. le tel redémarre en boucle , ça passe pas les MAJ sont impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 faut pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut j'ai le logo au boot du mobile comment je petit l'enlever sans devoir flasher de nouveaux la ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Avant de flasher ouvrir la rom et supprimer logo.bin pour avoir toujours logo acer au démarrage re flash le zip joint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 OK merci même si je ne suis plus sous cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 oui,pour l'avoir logo Acer d 'origine.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) bonjour, Je tourne avec cette rom depuis 15 jours et je peux dire c'est la meilleur.Sonorité,fluidité,wifi, bt ,et gps toutes et OK.Avec mappy gps free connexion immédiate et sans data. Félicitation et merci à son concepteur Modifié 16 avril 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 cette rom est vraiment le meilleur et tres fluide et jolie, je n'avais auqune probleme avec pendant 4 semaines , les themes sont tres belle et nombreux ,le son et tres bien .Le battery live est aussi tres bien . Je recommande !!!! Merci snakekiller pour ton bullot extremement bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Aussitôt installé aussitôt repassé sous AndroIum, elle ne vaut pas une pure Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.